Votre avis est très important pour nous. Vos suggestions nous permettront d'améliorer nos produits et services et vos compliments nous encourageront dans la bonne voie. Chez BNP Paribas Fortis, le souci de la qualité est une priorité de tous les instants.
La personne la mieux placée pour recevoir vos remarques ou vos félicitations est bien entendu votre interlocuteur Fintro habituel.
Toutefois si vous souhaitez faire part de vos suggestions directement aux responsables des services préposés à la qualité. Appelez-nous au 02/228.08.90.
BNP Paribas Fortis attache beaucoup d'importance à la satisfaction de ses clients. Nous organisons donc régulièrement des enquêtes destinées à mesurer votre opinion, vos souhaits et vos besoins. Et comme nous tenons à ce que vous puissiez vous exprimer en toute liberté, ces enquêtes sont confiées à des bureaux indépendants.
Il n'est donc pas exclu que vous receviez un appel téléphonique ou un questionnaire de leur part. Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre collaboration. Vos réponses nous aideront à améliorer nos services. Sachez que nos enquêtes sont totalement anonymes et que les enquêteurs ne vous demanderont jamais d'informations confidentielles, tels vos codes secrets, vos codes Fintro Easy banking Business, etc.
Vous avez une plainte à formuler ? Nous nous engageons à vous proposer une solution le plus rapidement possible et à vous tenir informé tout au long de la procédure. En attendant notre réponse, vous recevrez un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables. Cet accusé de réception vous donnera une indication du délai de réponse (de manière générale, maximum 1 mois). Si cela prend plus de temps, vous recevrez après le délai annoncé des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délai de traitement.
Votre agent Fintro est votre interlocuteur de confiance. C'est lui qui vous connaît le mieux. Il est donc tout à fait logique que vous vous tourniez d'abord vers lui. Le plus souvent, il détient la clé du problème. Dans le cas contraire, il prendra note de vos revendications et confiera le dossier aux collaborateurs à même de vous aider.
Vous n'avez pas le temps de prendre rendez-vous ? Aucun souci !
La solution proposée ne vous convient pas ? Prenez alors contact avec le service Gestion des Plaintes de Fintro.
BNP Paribas Fortis SA - Gestion des Plaintes
Montagne du Parc 3 B-1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 228 72 18
email : fintro.gestiondesplaintes@fintro.be
Ou complétez le formulaire électronique et précisez que votre plainte a déjà été traitée au sein de Fintro.
La solution du service Gestion des Plaintes de Fintro ne vous convient pas non plus ?
Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution proposée, vous pouvez, en tant que client particulier, vous adresser à Ombudsfin (Ombudsman des litiges financiers).
En tant qu’indépendant ou entreprise, vous pouvez, pour certains types de plaintes, vous adresser à Ombudsfin. Dans ce cas, pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site web affiché ci-dessous :
OMBUDSFIN – Ombudsman en conflits financiers
North Gate II - Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2 - B-1000 Bruxelles
Tél. : +32 2 545 77 70
e-mail : ombudsman@ombudsfin.be - web : www.ombudsfin.be
Votre plainte, comme consommateur, concerne une vente ou un service en ligne? Vous pouvez aussi utiliser le formulaire disponible sur le site de la plateforme de règlement de litige en ligne de l'Union européenne.